Bridget Kyoto : Réclame

Une Réponse to “Bridget Kyoto : Réclame”

  1. HC Says:

    moi je le fais systématiquement depuis que mon fils (1 an et demi à l’époque) m’a réclamé un yaourt Winnie L’Ourson ; parmi les dizaines de références, il a tout de suite repéré celle-là.

    C’est à ce moment que j’ai compris la puissance du message publicitaire, qui touche même les enfants sachant à peine parler.

    Donc maintenant, je lui ai expliqué clairement : si tu vois un produit à la publicité, alors on ne l’achète pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s