This entry was posted on 21 mars 2012 at 18:19 and is filed under Résistances, Vidéos. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
moi je le fais systématiquement depuis que mon fils (1 an et demi à l’époque) m’a réclamé un yaourt Winnie L’Ourson ; parmi les dizaines de références, il a tout de suite repéré celle-là.
C’est à ce moment que j’ai compris la puissance du message publicitaire, qui touche même les enfants sachant à peine parler.
Donc maintenant, je lui ai expliqué clairement : si tu vois un produit à la publicité, alors on ne l’achète pas.
22 mars 2012 à 13:06 |
moi je le fais systématiquement depuis que mon fils (1 an et demi à l’époque) m’a réclamé un yaourt Winnie L’Ourson ; parmi les dizaines de références, il a tout de suite repéré celle-là.
C’est à ce moment que j’ai compris la puissance du message publicitaire, qui touche même les enfants sachant à peine parler.
Donc maintenant, je lui ai expliqué clairement : si tu vois un produit à la publicité, alors on ne l’achète pas.