En finir avec la désinformation des écologistes !

Automobilistes, mobilisons-nous contre le danger présenté par les piétons et les cyclistes.
Bravo à la Ville de Paris pour sa campagne 2008 !

cycliste pieton

Automobilisation félicite la Ville de Paris, son Maire Bertrand Delanoë et son adjointe aux transports Annick Lepetit pour leur campagne efficace visant à éradiquer les cyclistes de la ville. Cette suite attendue de la campagne 2007 est tout à fait réjouissante !

Alors que les média à la botte du lobby soit-disant écologiste ont la facheuse habitude de positiver la moindre photo de vélo, la nouvelle campagne de la Ville de Paris met enfin les piétons et les cyclistes au cœur des problèmes de sécurité routière.

Des affiches qui rétablissent enfin la vérité : il est dangereux d’être piéton ou cycliste ; seuls les automobilistes sont en sécurité.

Mais laissons parler elles-mêmes ces affiches, extrêmement bien faites. Juste un petit commentaire accompagnateur.

Lire la suite sur Automobilisation !

7 Réponses to “En finir avec la désinformation des écologistes !”

  1. Dominique Bied Says:

    Votre message est d’une idiotie consternante. Le vélo est le mode de transport le plus sûr de tous les modes mécanisés et motorisés. Ceci est une certitude démontrée par les chiffres de sécurité routière. Plus il y a de vélos et de piétons dans une ville et plus la vitesse des motorisés diminue et plus la sécurité est grande.

    Votre message ne vaut pas mieux que ceux des terroristes d’Al Qaida. Vous voulez transformer la ville en coupe gorge alors que toutes les villes d’Europe du Nord cherchent à diminuer le trafic de tous les motorisés.

    Non, vraiment, vous ne valez pas mieux que les illuminés qui ont mis par terre les twin tower.

  2. PeWeck Says:

    Heu… c’est du second degré !

  3. K_az Says:

    Ce Dominique Bied est assurément ce genre d’allumer qui n’écoute que lui, sans prendre le temps d’analyser… Comme tout ces gens dangereux qui frôlent l’extrémisme dans leurs idées et qui, par leur incapacité à être crédible, blasent les gens qui n’ont pas d’avis, et qui continueront à ne pas avoir d’avis.

  4. Axel Says:

    Ces affiches sont vraiment très belles, c’est sans doute la première fois que je vois ces magnifiques édifices sans voiture devant…🙂

    Axel

  5. jack Says:

    Disons que les photos ont été prises par le chauffard qui a écrasé les victimes, c’est pour ça qu’on ne voit aucune voiture ! On peut aussi remercier le pubard de ne pas avoir mis piéton et cycliste sur la même affiche pour suggérer qu’ils se sont tué en se rentrant dedans😉

  6. nephi Says:

    BIZARRE !!! ou est passé la 3 éme affiche?? celle avec l’automobiliste…….j’appel ca de la désinformation voir de la propagande.

    Cette campagne a été faite pour sensibiliser aussi bien les automobiliste, les cyclistes et les piétons au respect du code de la route car au risque d’en décevoir certain celui-ci ne s’applique pas uniquement a l’automobiliste….

    Je suis à la fois piétons,cycliste et automobiliste dans Paris (puisque c’est la ville dont on parle et n’y voyez pas d’anti-provincialisme primaire) et ceci depuis de nombreuses années.

    Biensur l’automobiliste est un assassin en puissance qui ne rêve que de foncer sur le 1er vélo qui ose le dépasser ou accélérer pour l’écraser lorsque ce malheureux cycliste fait semblant de ne pas voir le feu rouge allumé depuis 15 bonnes secondes (oui il faut savoir que pour le cycliste tout comme le piéton le feu tricolore est un élément décoratif qui permet d’enchanter et d’égailler son parcours a travers la ville). Mais il est tellement de bon-ton de casser du sucre sur le dos des automobilistes, c’est la mode .

    En bref personne n’est fautif tout le monde est coupable.

    PS: faite l’expérience de vous poser Place d’Italie de bon matin a l’heure de pointe et comptabilisé les vélos qui n’utilisent pas la piste cyclable….j’appel ca des kamikaze.

  7. nephi Says:

    Désolé pour les quelques fautes, je n’ai pas pu ré-éditer mon texte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s